Site indépendant
 
Quinssaines

Quinssaines

Paintball 03 : une tuerie !

informations : Ouvert uniquement sur réservation le week-end et nous vous rappellons que le paintball est interdit au moins de 16 ans PAINTBALL 03 Chemin de Coursier 03380 QUINSSAINES
Téléphone : 06.82.23.36.24

Avec des professionnels expérimentés, dépensez votre énergie et vos sous sur les deux terrains de loisir en forêt drainés et sécurisés, tour de gué, fortin, snake...

Un des meilleurs sites d’Auvergne, et pas que pour les touristes !
Pour votre sécurité, un filet de spécifique de trois mètres de hauteur est érigé autour du terrain qui accueille aussi bien des particuliers que des sociétés, des clubs sportifs, des enterrements de vie de garçons ou de jeunes filles, des comités d’entreprise, des anniversaires.

Divers scénarios sont proposés et des combinaisons de super héros sont disponibles pour les futurs mariés : masque de couleur, plastron, gants, tour de cou, marqueur et encadrement.
Des joueurs de compétition et des arbitres fédéraux se trouvent sur l’aire de jeu pour assurer l’ animation et vous guider, une fois vous avoir fait prendre connaissance des règles de sécurité et du règlement.

Un chalet avec wc, lavabos et vestiaire sont à votre disposition, ainsi qu’une avancée couverte avec tables et chaises, il y a même un barbecue à votre disposition si vous le souhaitez.

 


Voir en ligne : http://www.paintball03.fr

 

L'écririez vous sur les toits ?:

Répondre à cet article

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document au besoin

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom