(Bêta) Site indépendant
 
Dompierre sur Besbre

Dompierre sur Besbre

Le PAL : 600 animaux et 26 attractions de folie !

informations : Le PAL Saint-Pourçain-sur-Besbre CS 60001 03290 DOMPIERRE-SUR-BESBRE Les différents accès Autoroute : A6 Nord-Sud : - Sortie 26 Chalon-Sud, direction Moulins. A6 Sud-Nord : - Sortie 29 Mâcon-Sud, direction Moulins. A71 Nord-Sud : - Sortie 11 Montmarault, direction Le PAL / Mâcon. A71 Sud-Nord : - Sortie 12 Gannat, direction St Pourçain sur Sioule puis Varennes sur Allier.
Téléphone : 04 70 42 68 10
Courriel : info@lepal.com
PNG - 49.4 ko

Dans un cadre unique en pleine nature, Le PAL , parc de loisirs incontournable de 50 hectares, propose un tourisme original : l’association d’un parc animalier, d’attractions ludiques et de spectacles.
Côté animaux : des carnivores, des herbivores, des primates, des oiseaux, des mammifères marins, des animaux de ferme...
Et la nouveauté : le Monde des Chimpanzés, avec une présentation spectaculaire sur un vaste territoire de 4000 m2 paysagé.
Côté attractions : parmi bien d’autres, King Kong, la forêt enchantée, les tasses magiques, les ballons d’Orient...de quoi combler petits et grands !
Côté spectacles : otaries, perroquets, rapaces, nourrissage des animaux, goûters pédagogiques.

Restauration sur place tout en contemplant le merveilleux spectacle de la savane et de ses habitants (antilopes, zèbres, autruches, grues…) : cafétérias, snacks, sandwicheries, restaurants...dont « Le TANGANIKA » qui vous accueille dans son magnifique décor africain.
Hébergements pour vivre une ou plusieurs journées inoubliables : en 2015 Le PAL créé l’événement en ouvrant 7 nouveaux Lodges lacustres au bord d’un lac africain réalisés dans le même esprit que les 24 existants.
Dormez au cœur de la savane et des grands lacs, avec à vos pieds le spectacle aussi dépaysant qu’insolite de sa faune sauvage ( hippopotames, pélicans , hérons …).

 


Voir en ligne : http://www.lepal.com/

 

L'écririez vous sur les toits ?:

Répondre à cet article

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document au besoin

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom